16 février 2011

Ronde du plaid avec les copines

Il y a un moment j'avais envie de faire un plaid et je voulais que les copines fournissent chacune une petite grille de 15 par 15 cm de leurs passion,  la première qui m'a envoyé c'est Hémérobrode,  elle a joint 2 passions... le jardinage et les LHN  donc elle a brodé en 1 sur 1 le Garden pleasures de LHN Merci encore Renée pour cette beauté
Posté par passiondesxxx à 20:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 janvier 2011

RIDEAU LITTLE HOUSE NEEDLEWORK

Sur mon fofo,  ma copine Sylvie et moi avions été tentée par un article chez Hémérobrode ou elle montrait une dame qui avait brodée un rideau tout fait de grilles Little House Needlework,  étant toutes les 2 des mordues nous avons décidés d'en faire un à notre façon,  sur une toile de lin 11 fils/cm  crème... pour débuter nous avions choisi le Coffee menu,  et de broder une grille par mois,  faut croire que nous étions pas mal motivées LOL  nous l'avons fait en 2 semaines... malgré les autres... [Lire la suite]
Posté par passiondesxxx à 18:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 janvier 2011

ouverture de ma boutique

voilà enfin ma boutique de fils vous la trouverez ici  http://passiondesxxx.over-blog.com bonne visite
Posté par passiondesxxx à 21:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 janvier 2011

2011

coucou à toutes... j,ai plus une minute à moi, ni pour faire le tour de vos merveilleux blogs, et beaucoup moins pour broder... mais je prends quelques minutes pour vous souhaiter Santé, Bonheur, Amour et prospérité pour la nouvelle année... J'ai monté un petit projet pour la nouvelle année.... la vente de fil teintouillé  je vous indiquerai l'adresse dès que ce sera prêt, il me reste qu'à finir de les mettre sur les cartonnettes
Posté par passiondesxxx à 18:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 octobre 2010

Ronde sans frontières

voici enfin ma girl que j'ai brodé pour Corinne  son choix  les girls de Jeremiah Junction
Posté par passiondesxxx à 14:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 septembre 2010

un long long moment

Coucou à toutes Non non je ne vous avais pas oublié  seulement un très grand passage à vide,  et de grandes vacances (parce que je n'avais plus le choix)  alors je vous montre un peu de ce que j'ai brodé depuis un bon moment et je sais que je ne vais plus aussi souvent sur vos blogs un petit manque de temps... j'essaie de ramener mon horaire et gagner du temps...mais pas toujours facile lol  voici d'abord des cadeaux pour  l'anniv de 2 copines  Fleur qui fêtait hier et Madeleine qui fête... [Lire la suite]
Posté par passiondesxxx à 19:41 - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 août 2010

échange coussinet d'été

Sur mon forum passion des xxx, je me suis incrite à l'échange coussinet d'été,  nous sommes en binômes et je suis jumelé avec Renée une copine Québécoise!!!! voici le superbe paquet découvert la semaine passé je te remercie Renée pour ce magnifique colis...  t'inquiète pas le mien devrait partir bientôt bisous
Posté par passiondesxxx à 01:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 août 2010

petites avancées...

coucou me voici de retour de vacances!!! et je vous montre mes petites avancées faites durant ce moment et en voici un enfin de fini!!!!
Posté par passiondesxxx à 01:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 juillet 2010

un cadeau d'anniv

Bleue (http://bleuedu89.canalblog.com/)  va fêter son anniv le 17 juillet,  alors je lui fais parvenir un petit cadeau pour souligner le tout... et en même temps pour donner le cadeau que je devais faire pour le fofo... Alors avec beaucoup d'avance BON ANNIV BLEUE... BISOUS BISOUS
Posté par passiondesxxx à 18:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 juin 2010

Encore de petites avancées

Voici quelques avancées encore... étant en vacances j'en profite pour avancé mes trucs avec le retour de mes loulous. L'été mené par Fleur http://fleurbroderies.canalblog.com/ le dernier objectif était dimanche, j'avais pris du retard mais je suis bien heureuse d'avoir fini avant le début de l'automne le 11 juillet et voici la suite de l'arbre aux chats de Tralala Je crois que pour le moment le compte est bon je vous remercie de venir me visiter et à bientôt...
Posté par passiondesxxx à 02:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]