Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
1 avril 2012

Échanges.....

001

voici l'étiquette que j'ai envoyée à Andrée pour un échange sur le forum de Maryse

et celle que j'ai recu

002

 

l'enveloppe que j'ai recu de la part d'Hémérobrode pour notre échange "enveloppe de printemps sur le forum passion des xxx

enveloppe renée

enveloppe renée 2

et l'échange de printemps sur le forum passion des xxx, nous devions envoyer une broderie printannière et aussi des graines

voici ce que j'ai recu de Sylvie

042 

et la broderie faite pour Sylvie

002

j'ai été bien gâtée et bien heureuse de mes échanges de printemps

bisous

Publicité
Commentaires
D
de beaux échanges
D
de très jolis échanges<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
superbes echanges qui sentent bon le printemps
B
Superbes ses echanges!<br /> <br /> Bises
C
De superbes échanges trés printanier...<br /> <br /> Tu as oublié ta splendide enveloppe pour Madeleine, lol, lol<br /> <br /> Bisous
Publicité