Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
30 septembre 2010

un long long moment

Coucou à toutes

Non non je ne vous avais pas oublié  seulement un très grand passage à vide,  et de grandes vacances (parce que je n'avais plus le choix)  alors je vous montre un peu de ce que j'ai brodé depuis un bon moment

et je sais que je ne vais plus aussi souvent sur vos blogs un petit manque de temps... j'essaie de ramener mon horaire et gagner du temps...mais pas toujours facile lol 

voici d'abord des cadeaux pour  l'anniv de 2 copines  Fleur qui fêtait hier et Madeleine qui fête aujourd'hui

pour Fleur

IMG_3007

IMG_3003

un petit calendrier puisqu'elle a déménagé tout récemment

et voici ce que j'ai fait pour Madeleine

un lit à ciseau grille LHN

IMG_3006

Publicité
Commentaires
C
Contente de te relire...<br /> De très jolis cadeaux, et j'espère qu'on te reverra un peu plus.<br /> Bisous
F
Bonsoir<br /> De bien beaux cadeaux pour Fleur et Madeleine...Bravo! Bises. Frani
I
Superbe, bravo France!
D
c'est superbe bravo
C
Tu leur as fait de bien jolis cadeaux....Bisous
Publicité