Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
30 juin 2010

Encore de petites avancées

Voici quelques avancées encore... étant en vacances j'en profite pour avancé mes trucs avec le retour de mes loulous.

L'été mené par Fleur http://fleurbroderies.canalblog.com/ le dernier objectif était dimanche, j'avais pris du retard mais je suis bien heureuse d'avoir fini avant le début de l'automne le 11 juillet

IMG_2410

et voici la suite de l'arbre aux chats de Tralala

IMG_2410__2_

Je crois que pour le moment le compte est bon

je vous remercie de venir me visiter et à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaah ! le voilà "l'arbre à chats "!
C
De jolis modèles... bravo à toi pour toutes ces petites croix !!!<br /> bisous
D
bravo
I
Bravo!!!
B
Belle toile que celles de l'été et bel avancé de ton herbe a chat!<br /> Bisous
Publicité