Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
2 mars 2012

IL PLEUT BERGÈRE

VOILÀ VOILÀ NATHALIE SUR MON FORUM PASSION DES XXX,  NOUS AS DONNÉ NOTRE PREMIER OBJECTIF SUR LE SAL IL PLEUT BERGÈRE, J'AI CUMULÉ DU RETARD SUR LE SAL DES COQUETTES DE TRALALA MAIS CHEF PROMIS JE REPRENDS TOUT DE SUITE APRES CET ARTICLE...

007          002

 

ALORS VOILÀ POUR AUJOURD'HUI, JE VOUS MONTRE MA CHATTE QUI A 3 ANS,  ELLE A UN SOUFFLE AU COEUR ALORS NOUS ESPÉRONS FORTEMENT QU'ELLE SURVIVE LONGTEMPS...

Publicité
Commentaires
D
joli début et ta minette surveille ton travail
C
joli début... et pour ton chat, j'espère aussi que vous allez le garder longtemps
C
Un beau debut et un modele tres amusant!!!
N
bien mignonne ta bergère bravo oui j e t attends pour les coquetets non mais on abndonne pas en si bon chemin, lol<br /> <br /> toute mimi ta petite chatte, tu sais un souffle au coeur peut être aussi bénin bises
C
Elle est toute mimi ta bergére...Bonne idée le petit fil brun....<br /> <br /> Courage pour les coquettes....n'abandonne pas<br /> <br /> Ta chatte à l'air toute gentille...<br /> <br /> Bisous
Publicité