Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
1 janvier 2011

2011

coucou à toutes...

j,ai plus une minute à moi, ni pour faire le tour de vos merveilleux blogs, et beaucoup moins pour broder...

mais je prends quelques minutes pour vous souhaiter Santé, Bonheur, Amour et prospérité pour la nouvelle année...

J'ai monté un petit projet pour la nouvelle année.... la vente de fil teintouillé  je vous indiquerai l'adresse dès que ce sera prêt, il me reste qu'à finir de les mettre sur les cartonnettes

bonne_annee

Publicité
Commentaires
C
Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous et à bientôt
D
bonne année france<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu nous as créé
F
Bonjour France<br /> <br /> Merci...Reçois en retour tous mes Bons voeux pour 2011. Joies,Bonheur et Paix. Bises.Frani
B
Tous mes meilleurs voeux France et beaucoup de réussite dans ton nouveau projet <br /> Bisous
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité