Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
4 juin 2010

Je brode, je brode, je brode....

Alors que la fin de l'année scolaire arrive à grand pas,  j'essaie de broder un maximum de trucs pendant que mes enfants surtout 3 d'entre eux sont en examen,  les 2 autres se la coulent plus douce car ils ne sont pas en fin de cycle,  donc pas d'examen du ministère de l'éducation...

MON PLANNING DE JUIN

SAL

SAL DES SAISONS DE CHRYSTELLE :  À FAIRE LE DERNIER OBJECTIF

SAL DE L'ARBRE AUX CHATS:  À JOUR

SAL DE CONFITURE DE NOEL: 1ER OBJECTIF À DONNER CE WEEK-END

SAL DE LA POCHETTE LHN:  1ER OBJECTIF À DONNER LE WEEK-END PROCHAIN

-----------------------------------------------------

CADEAUX

TERMINER LES CADEAUX DU FOFO POUR BLEUE ET MADELEINE

CADEAUX NSP À PRÉPARER POUR JUIN

+ LES CADEAUX D'ANNIV D'ÉTÉ ;-)

------------------------------------------------------

ÉCHANGES

ENVELOPPE THÈME ÉTÉ SUR LE FORUM DE MARYSE, NE MANQUE QUE LES COUTURES À FAIRE ET ZOU

COUSSINET D'ÉTÉ À FAIRE SUR MON FOFO,  OK ENVOI POUR JUILLET OU AOÛT

je crois que c tout pour le moment et peut-être assez aussi lol... il y a aussi la petite lessive qui est en train de dormir dans mon bureau pfff... et ca recommence!!! lol

Bon week-end à toutes

bises

Publicité
Commentaires
C
Coucou France, et bien tu as un programme bien chargé !!!<br /> bonnes petites croix pour la suite.<br /> Bisous
B
ce ne sont pas les occupations qui manquent ! bon courage ! bizzzzz, MLise
A
ah oui<br /> un planning de fou<br /> avant j avais carrement un agenda special broderies cadeaux et divers bidouilles
M
tu es très occupé.. je ne sais pas comment tu fais pour ne pas stressé avec autant de chose à faire...<br /> bisous
F
Bonsoir<br /> Un joli planning...Tu ne vas pas t'ennuyer!!!Bises. Frani
Publicité