Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
4 juin 2010

Arbre aux chats de Tralala

Coucou...

voici une petite avancée sur l'arbre aux chats de Tralala... j'essaie de me tenir à jour malgré les ouvrages...

ce week-end, débute un nouveau sal sur mon forum celui de la confiture de Noel de Lilipoints et le week-end prochain débute celui de la pochette travelling de LHN et je suis la meneuse des 2 alors je prends les bouchées doubles afin d'avoir le tout à jour

IMG_2311

voilà pour ça j'ai bien hâte de vous montrer mes prochaines broderies

Publicité
Commentaires
M
bravo<br /> bonne continuité<br /> bisous
F
Bonsoir<br /> Je vais suivre avec plaisir les avancées de cet ouvrage...Bises. Frani
D
bravo
B
bel avancé!<br /> Bisous
G
oui beaucoup de boulot pour toi , mais je suis sure que tu vas y arriver :)<br /> bizz, ingrid
Publicité