Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
27 août 2011

Cadeau de Sylvie

Mon anniv se prolonge avec beaucoup de bonheur pour moi, mais moins pour Sylvie qui a envoyé le colis en chronopost et qui semble avoir mis une éternité à arriver,  mais ca valait le coup d'attendre

001

 

elle a aussi mis les fils spéciaux pour l'échange anniv.

merci Sylvie je t'envoie tout pleins de bisous pour ce joli bloc notes,  voilà qui me sera bien utile pour tout nos craquages futurs

 

Publicité
Commentaires
N
c superbe, bravo Sylvie
D
Ravie que ça te plaise gros bisous ma belle
C
une jolie matriochkas...tu aime celà aussi ?<br /> bisous<br /> claire
D
c'est boooooooo
C
Un splendide cartonnage...Superbement gâtée<br /> Bisous
Publicité