Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
24 mai 2011

un peu de couture

La semaine passée j'étais clouée sur ma chaise dû à un fichu lumbago!!!!!  alors comme je ne pouvais pas trop bouger ni trop faire de folies,  je me suis servie de ma chaise d'ordi comme chaise roulante lol et je me suis promené avec dans ma chambre entre ma planche à repasser et ma mac  voilà ce qui en est sorti

tout d'abord une poubelle à fils que j,ai fait pour accrocher à ma lampe

IMG_4382

ensuite des tonnes de pochettes comme ca je peux les ranger dans mon meuble nouveau de trois tirroirs et avoir mes ouvrages à porter de mains

IMG_4385

de plus près

IMG_4387    IMG_4386   IMG_4388   IMG_4389

et un ruban à mesurer transformer

IMG_4383    IMG_4384

comme vous pouvez voir,  il y a beaucoup de transfert... j,ai recu mes feuilles pour transférer des motifs j,ai passé les 7 pages dans le paquet,  la honte je me suis amusée comme une dingue

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe toutes ces pochettes et bien utiles!<br /> bravo!<br /> claire
D
tu me l'avais dit, mais alors là bravo
C
BRAVOOOOOOO....tu n'as pas chômé<br /> Bisous
H
J'aime beaucoup tes petites pochettes et ta poubelle.<br /> Où-t'es tu procuré tes feuilles de transfert? Peut-on les retrouver chez Buro en Gros?<br /> <br /> Meri et repose toi bien<br /> Bisous
Publicité