Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
28 mai 2011

Une bougie de plus pour Corinne

Coucou 

Corinne fêtait son anniv jeudi le 26 mai,  je lui ai fait parvenir une petite boite  idée tirée du livre d'isabelle Vautier  de cartonnage

J'avais fait la même en 2 sur 2 à Sylvie,  mais comme Corinne aime bien le miniature  1 sur 1  je lui ai fait!!!!

IMG_3991

IMG_3992

IMG_3993

encore joyeux anniversaire Corinne et merci de ton aide précieuse

Publicité
Commentaires
N
c vraiment adorable
C
c'est bien mimi!<br /> bisous<br /> claire
D
Trop mignonne en miniature <br /> bises
S
c'est trop mimi, bravo france !!!
C
C'est tout petit et tout mignon<br /> Un grand merci à toi tu m'as superbement gâtée<br /> Gros bisous
Publicité