Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
14 mai 2011

Ma première grille offerte

Coucou à toutes,

je vous offre ma première grille,  j'espère qu'elle vous plaira, et s'il vous plait si vous la broder envoyez moi une photo ici  thef2@hotmail.com

pour cette grille, il y a 2 versions,  celle que j'ai brodé à un proverbe malgash dessus:  " traitez vos amis comme on traite un fil de coton:  s'il est trop mince on ajoute et s'il est se casse, on rattache les deux bouts"  sinon vous pouvez simplement le remplacer par l'alphabet...

IMG_4022

pour la version proverbe la voici troussette_version_proverbe

pour la version alphabet elle est ici troussette_version_ABC

j'ai bien hâte de voir vos versions,  n'oubliez une tite photo ;)

Publicité
Commentaires
T
Superbe; j'adore, tout ce que j'aime.....Merci à toi pour cette magnifique grille. Bises. Thérèse
J
Pour une premiere grille je te trouve bien douée, bravo, je ne sais pas encore quand je la broderai mais je la mets de coté elle est trop sympa, merci. Bises
S
Je viens aussi de découvrir ton site et ta création est magnifique ! Franchement bravo. Je vais finir mes sal et après je broderai ta troussette. Merci beaucoup pour tant de créativité et bonne journée
S
Très jolie grille je l'ajoute à mes futurs projets.
J
Je découvre ton blog et e suis baba. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître.<br /> Bravo et merci, tu viens de gagner une nouvelle lectrice<br /> Bises Joëlle
Publicité