Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
18 avril 2011

Échange enveloppe sur le blog de Frani

Bonjour je m'étais inscrite sur le blog de Frani sur un échange d'enveloppe brodée sur le thème du jardinage,

j'ai fait un modèle de LHN, le gardening en 1 sur 1 et en meme temps j'ai décidé d'essayer mes fils pour voir si ca rendait bien... référence,  fruits rouges, tournesol,  anis,  pour le derrière j'ai fait le modèle tralala un air de printemps...

je l'ai fais parvenir à dame Henriette que je ne connaissais pas,  et nous avons établis toutes les deux que c'est vraiment super de recevoir d'une étrangère que l'on connait pas... mais que la passion pour les xxx réunis!!!

IMG_3868

IMG_3869

j'ai oublié de lui demander si les fleurs ajoutés avaient tenus pour le voyage Québec France

bon lundi les

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
bravo très jolie enveloppe
B
Trop bella France bravo<br /> Bisous!
F
Bonsoir France<br /> Une très jolie enveloppe et tu n'es pas en retard c'est la première photo que je reçois... <br /> Je peux te dire que sur les photos reçues qu'il y a bien les petites fleurs bleues dans les noeuds mais malheureusement pas celle du bas...<br /> Bravo tu as réussi à convaincre Mégane de nous rejoindre sur le forum.<br /> Bonne soirée.Bises.frani
N
une bien jolie enveloppe
Publicité