Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
13 avril 2011

Ronde de mon plaid

Il y a un petit moment j'avais demandé aux copines de mon forum lesquelles seraient intéressées à me faire un petit carré brodé de 15*15 cm à leur choix et selon leurs goûts,

Hémébrode avait été la première a envoyé ,  son LHN et le jardinage car elle adore les deux, ensuite Marielle a envoyé un truc super printannier et super mignon et j,ai recu aujourd'hui, celui de Frani, qui a brodé un coeur Isabelle Vautier de la Savoie son coin de France.

voilà place aux photos des broderies

IMG_3874

IMG_3727

Publicité
Commentaires
S
heu, il vient d’où le modèle printanier avec les 9 carrés ?<br /> J'adore !!! il est vraiment superbe ...<br /> trop beau, et je le ferais bien ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Sophos
D
de jolis carrés
F
Bonjour<br /> <br /> Un superbe projet....Bises.Frani
H
Ils sont jolis ces deux nouveaux carrés. Cela va être beau.<br /> <br /> Tu as eu une excellente idée en nous proposant ce projet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> RC
C
De superbes envois.....pfffff j'espère bientôt m'y mettre.....Bisous
Publicité