Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
23 avril 2010

Échange pendouille-ciseau

Sur mon forum http://passiondesxxx.forumactif.net  nous fesons un échange de pendouille  brodée avec ciseau,  le sort avait déterminé que Sylvie était ma binôme.   Nous avons posté au même moment vendredi passé,  j'ai reçu le cadeau de Sylvie aujourd'hui mais pas elle, snif snif snif...

Donc je vous montre le très joli colis qu'elle m'a envoyé et j'espère pouvoir vous montrer bientôt ce que j'ai broder pour elle.

IMG_2162

IMG_2163

Merci Sylvie je suis bien heureuse de ton envoi,  je te fais la bise

Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup celui que tu as recu
B
Bien gatée par Sylvie<br /> Bisous
D
bel échange
F
super t as été gatée
I
Très joli, bravo Sylvie!!!
Publicité