Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
14 avril 2010

Échange d'easy-fold sur le forum de Maryse

Corinne sur le forum de Maryse nous organise toujours de superbes échanges, le dernier était l'envoi d'un easy-fold et nous devions broder une maison,  j'avais fait parvenir le mien à Isa voir ici http://passiondesxxx.canalblog.com/archives/2010/03/16/17259671.html

J'ai reçu le mien ce midi,  Cenoura devait me gâter et je l'ai bien été, je suis bien contente du colis reçu ... Merci Cenoura

002

001

j'ai reçu en plus du très joli easy-fold deux napperons pour broder et un fil une carte postale du Portugal, des amendes au chocolat et un fil

Merci bises

Publicité
Commentaires
A
tes napperons a broder sont superbes
D
joli échange
F
Bonsoir<br /> Superbe échange...Cenoura ta bien gâtée.<br /> Bises. Frani
C
C'est ravissant et quelle bonne idée cet échange :-) Gros bisous.
F
t as été bien gatée c est super
Publicité