Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
28 mars 2010

Enfin terminé

Voilà un bon moment que j'aurais dû terminer ce sal surtout que c'était moi la meneuse... J'ai bien honte, mais je me suis laissée ENCORE tentée par des sals donc je l'avais un peu laissé de côté...

Voici enfin le café de lilipoints terminé,  je trouve mon linge à vaisselle un peu trop grand pour la grandeur de la grille mais bon, un peu trop tard pour recommencer...

004

Je reprends donc mes autres encours et je dois faire le montage d'une pendouille pour ciseau, l'échange devra partir d'ici un mois environ

Bon dimanche

Bisesxxx

Publicité
Commentaires
B
Magnifique.<br /> Ce que tu appelles ton linge de maison c'est un torchon?<br /> Bisous
F
Moi je trouve que ça rend super Bravo
D
mais non elle est très bien ta broderie sur ce torchon
C
Suuuuuper ta broderie de café. Heureusement que tu as réussi à la finir. <br /> Bisous
I
SUperbe, bravo France et grosses bises!
Publicité