Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
16 mars 2010

Easy-fold petite maison

Sur le forum les grilles de Maryse,  j'ai participé à l'échange du printemps,  il fallait broder une petite maison et le monter en easy-fold...

Voici ce que j'ai envoyé à Isa 

p1000710

J'attends le mien sagement!!!! hihihi  Corinne avait donné jusqu'au 20 mars pour l'envoi.  En passant, je la remercie, j'en suis à mon deuxième échange et je suis bien contente de les faire, même si au départ j'étais bien angoissée de ne pas réussir...

Bon je retourne à mes petites xxx mystères

Publicité
Commentaires
B
Trop beau bravo <br /> Mince pas recu ta news.<br /> T'es sure jusqu'au 20 c'est pas 31 car moi il est toujours chez moi pas finit!!!!<br /> Bisous
F
Bonsoir<br /> Très bel envoi...J'ai hâte de voir ta réalisation!!<br /> Bises/. Frani
C
Ton easy fold est trés bien réussi..... Tu as fait un trés joli envoi. J'espère te retrouver pour le prochain échange, hihihi. Bisous
D
bravo
S
Bravo France très réussi<br /> bises
Publicité