Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des XXX par France
10 mars 2010

Un nouveau forum

sans_t10

Un nouveau forum...

Pour mon premier article, je viens vous faire la promo de mon forum

http://passiondesxxx.forumactif.net

Vous allez y retrouver des

Échanges, sals, rondes,

un sal sur les saisons de chrystelle Raso

un sal des 10 commandements

le tout dans une bonne humeur assurée

Je vous y invite en grand nombre

et inviter vos copines...

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Oh! quelle surprise...Un nouveau blog...<br /> Je lui souhaite longue vie et de nombreuses amies... Hi!hi!<br /> Il faut que je change le lien sur le mien.<br /> Bises. Frani
C
Longue vie à ton nouveau blog et à ton forum :-) Bisous.
I
Je te suis! Bisous
C
Hihihi, bienvenue chez Canalblog...Tu n'oublieras pas de te réinscrire sur le mien.Bises
D
longue vie à ton nouveau blog<br /> <br /> bises
Publicité